Crise de guérison !? Quézako ???


Crise de guérison !? Quézako ???


Lorsque l’on pratique une séance de soin énergétiques (magnétisme et/ou Reiki), les énergies du praticien et celles environnantes sont utilisées pour déclencher chez la personne traitée le processus d’auto-guérison.


La grande majorité du temps, le soin se traduit par un mieux-être qui peut commencer alors même que la séance est encore en cours ou dans les heures ou jours qui suivent.


Mais parfois, et il faut en avoir conscience, il peut arriver qu’une crise de guérison (ou effet rebond) se manifeste.


Qu’est-ce que c’est et comment est que l’on s’en rend compte ?


Eh bien, durant une crise de guérison, la problématique pour laquelle le soin a été apporté peut s’amplifier, parfois de façon très intense et sur une durée plus ou moins longue (très rarement au-delà de quelques jours) avant de revenir à un ressenti bien plus confortable qu’avant le soin pouvant aller jusqu’à la disparition totale des symptômes.


C’est une phase du processus vers le mieux-être qu’il n’est pas vraiment agréable d’expérimenter mais souvent, lorsque la crise de guérison se fait ressentir, c’est signe que la personne traitée est très réceptive et que le soin lui est d’autant plus profitable.


Connais-tu cette particularité des soins énergétiques ?

L’as-tu déjà expérimentée ?



Rappel : les médecines alternatives sont un complément de la médecine conventionnelle et ne la remplacent pas.


#crisedeguerison#crise#guerison#soinenergetique#energie#magnetisme#reiki#bienveillance#intention#prendresoindesoi#bienetreaunaturel#indeautop#sante#mieuxetre#bienetre

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout